Présentation - Paul Ankri

Présentation de Paul Ankri

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravi de rejoindre le CFRO et sa commission EI.
Je me présente en quelques points pour que vous puissiez mieux me connaître.

Qui suis-je ?

Je suis Paul Ankri, et je suis actuellement ostéopathe en libéral depuis 2009. Titulaire d’un Master en sciences appliquées à l’ostéopathie de l’Université de Metropolia en Finlande (2024).

Je suis engagé depuis 2014 avec le CEESO Paris, en tant que tuteur clinique et responsable de stage en milieu hospitalier.

• Organisation : CEESO Paris

Mon Parcours Académique et Professionnel

Voici un bref aperçu de mon parcours :

• Master en sciences appliquées à l’ostéopathie de l’Université de Metropolia en Finlande. 2024
  • DU diagnostic des douleurs Neuro Musculo Squeletiques. Unversité de Versailles. 2012
  • Ostéopathe - Ceeso Paris. 2009
  • Formateur professionnel. Supervisions. BMS Formation. (depuis 2021)
  • Consultation à la Clinique du Sport, Paris 5eme. 2025
  • Consultation post chirurgicale (Réadaptation Améliorée Après Chirurgie) (hôpital d’Argenteuil, 2024)
  • Encadrement / Développement de stage de pratique en milieu hospitalier. (depuis 2014)

Mes Domaines d’Intérêt et de Recherche

Mes travaux et mes centres d’intérêt professionnels se concentrent principalement sur :

• Sujets spécifiques :
    • Neurosciences des perceptions
    • Alliance Thérapeutique
    • Prise en charge pluridisciplinaire. Milieu hospitalier

Pourquoi j’ai rejoint le CFRO ?

Je suis ici pour plusieurs raisons :

1. Apprendre : Suivre les dernières avancées dans mon domaine et au-delà.
  2. Échanger : Discuter de problématiques scientifiques, partager des idées et obtenir des avis constructifs.
  3. Contribuer : Je souhaite contribuer à développer l’intégration des ostéopathes dans le système de soins, entre autre à l’hôpital. Et developer la culture de la supervision professionnelle.

N’hésitez pas à répondre si vous souhaitez discuter ou si vous avez des questions.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Paul Ankri.

3 « J'aime »