Présentation - Jérémie Mattatia

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Jérémie Mattatia, je suis actuellement enseignant-chercheur à l’ESO Paris (Ecole Supérieure d’Ostéopathie) et membre du SNOS (Syndicat National des Ostéopathes du Sport).

Diplômé en ostéopathie en 2015. DU d’Ostéopathie du Sport (DUOS) en 2017. J’ai poursuivi mon cursus par une thèse en psychologie terminée en 2022. Elle portait sur l’anorexie et les troubles de la perception corporelle.

Entre 2015 et 2023, j’ai intégré plusieurs diplômes universitaires en lien avec l’anatomie, le sport, la psychologie, l’histoire de la médecine et la radiologie.

www.linkedin.com/in/jérémie-mattatia-a639a810b

J’ai réalisé plusieurs publications en rapport avec l’ostéopathie. Je me suis dernièrement intéressé à la notion de posologie en ostéopathie. Je travaille actuellement sur des études expérimentales en orthopédie et en pédiatrie.

https://www.researchgate.net/profile/Jeremie-Mattatia

Mes centres d’intérêt sont les UE 3.1 (Psychologie), 5.1 (Anat Palpatoire), 4.1 (Histoire) + pratique clinique.

Je tenais à intégrer le CFRO pour soutenir la dynamique de chercheurs/auteurs de premier plan qui défendent notre profession.

N’hésitez pas à me contacter si je peux vous être utile !

Au plaisir d’échanger avec vous !

7 « J'aime »